English

Luc Crawford Design Inc.

Témoignages

« Luc Crawford Design Inc. a décoré notre nouvelle maison d'un bout à l'autre dans un style qui nous reflète vraiment. Plus important encore, ils l'ont fait à un prix conforme à notre budget et tenant compte des considérations pratiques — le fait que nous avons deux enfants en bas âge —à chaque étape du processus. » Elaine Mertz,
Mère et employée de l'administration fédérale, Ottawa
« Dans le tourisme réceptif, les premières impressions font toute la différence, et Luc Crawford Design Inc. l'a vraiment compris! Dès que les clients franchissent le seuil de la porte de notre nouveau restaurant, ils se voient accueillis dans un décor impressionnant qui est à la fois minimaliste et très élaboré. Nos clients nous disent que notre restauration est de loin le plus élégant et le plus raffiné dans le quartier. » Richard Christie,
restaurateur, Montréal
« Lorsque nous emménageons dans notre condo au centre-ville, nous savons que nous n'avons beaucoup d'espace et avons donc besoin d'un designer qui s'y connaît. Luc Crawford a comblé nos attentes en transformant notre petite demeure en une oasis urbaine. » Susan Muldowny,
avocate, Toronto
« Nous nous beaucoup investis dans notre maison au fil des années, mais n'avions pas l'expertise pour ajouter de petites touches qui attirent tant d'acheteurs. Les conseils de mise en scène que nous donnés Luc Crawford Design Inc. se sont révélés précieux et nous ont permis de vendre notre maison dans l'espace de quelques jours. » Erick Lynch,
enseignante, Kanata
« Lorsque je planifie un nouveau développement, j'ai besoin d'une équipe de designers capable de transformer le bleu en une maison modèle dont rêve quelqu'un. Avec un sens du style et de l'espace qui lui est propre, Luc Crawford Design Inc. m'aide à montrer aux acquéreurs éventuels le vrai potentiel de nos nouvelles demeures, maisons et condos. » Simon Buckingham,
développeur, Ottawa

Français

Luc Crawford Design Inc.

Testimonials

Luc Crawford Design Inc. designed our new family home from top to bottom, in a style that really reflects who we are. But more importantly, they did it a price we could afford, all while keeping practical considerations—like our two young children—in mind every step of the way. Elaine Mertz,
Mother and Federal Government Employee, Ottawa
In the hospitality business, first impressions are everything, and Luc Crawford Design Inc. gets it. As soon as patrons walk through the door of our new restaurant, they are greeted with a stunning design that is at once minimalist and intricate. Our customers tell us it is by far the most elegant, refined dining space in our neighborhood. Richard Christie,
Restaurant Owner, Montreal
We knew we didn't have a ton of room when we moved into our downtown condo, so we needed a designer with a creative approach to small spaces. We found that in Luc Crawford Design Inc., who turned our tiny abode into an urban oasis. Susan Muldowny,
Lawyer, Toronto
We put a lot of work into our home over the years, but didn't have the expertise to add those little touches that are so appealing to homebuyers. The staging tips Luc Crawford Design Inc. provided were invaluable to us, and helped us sell our home in a matter of days! Erick Lynch,
Teacher, Kanata
When I'm planning a new development, I need a design team that can take a blueprint and turn it into the model home of someone's dreams. With their keen sense of style and space, Luc Crawford Design Inc. helps me show prospective buyers the real potential of our new homes and condos. Simon Buckingham,
Developer, Ottawa